Connecteur aux
Hi everybody,
Je souhaite ajouter sur mon d3 s la prise auxiliaire avec allume-cigare derrière le cubby-box mais je ne trouve pas le connecteur qui va bien. J'ai 2 connecteurs verts qui doivent être pour les sièges chauffants mais pas le connecteur vert 6 broches pour l'aux.
Faut-il démonter le cubby-box ou certains modèles S n'ont le pré-câblage ?D3 2009 TDV6 S Manu
BAS remap
Snorkel Safari
Slimline II
RLD sump plate
6th Dec 2015 12:52 pm
absolut-land
salut
J'ai été dans le même cas que toi. J'ai un D3 SE mais pas de précablage (après avoir demonté le cubbybox)
J'ai donc commandé via eBay UK un faisceau avec le faisceau de la prise aux.
J'ai branché le tout mais comme je suis une buse (mauvais) avec les nouvelles technologies téléphones portables je n'ai qu'un téléphone de base ) mais rien de sort de l'autoradio apres avoir appuyer sur la touche aux.
Il faut que je teste la conductivité des fils qui sortent de l'autoradio et la fiche aux pour voir s'il ne manque pas un faisceau intermédiaire.
6th Dec 2015 4:11 pm
lgs
Il y a l'option a activer avec le IIdtool peut-être D3 2009 TDV6 S Manu
BAS remap
Snorkel Safari
Slimline II
RLD sump plate
6th Dec 2015 4:50 pm
geoffsnook
Do you have the aux button on the radio Discovery 3 se gone
Range rover sport supercharged here:)
6th Dec 2015 5:09 pm
lgs
Yes i haveD3 2009 TDV6 S Manu
BAS remap
Snorkel Safari
Slimline II
RLD sump plate
6th Dec 2015 5:45 pm
geoffsnook
Then if you have installed try changing the stereo setting to high line you may have to tell the system with either a iid or nano com its installed but im not 100% as i never had to do this Discovery 3 se gone
Range rover sport supercharged here:)
6th Dec 2015 6:48 pm
macnoel
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum