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nico
Member Since: 07 Oct 2010
Location: le havre
Posts: 59
bonjours a tous!!
voila je découvre qu'il y a un espace francophone!
donc je m explique ,j ai changer la sécheuse sur le compresseur et un petit kit car suite a une fuite d air au niveau du raccord rapide bleu de la sécheuse, et en même temps j ai changer le tuyau mais toujours une fuite moins importante mais toujours là .
ma suspension descendais en 2 jours mais maintenant en 3 jours ou 4 jours.(je l utilise que le w.e)
si quelqu'un a une idée ,je prend
merci d'avance
nicolas
30th Sep 2011 2:49 pm
marco 110
Member Since: 15 Nov 2009
Location: SALLES 33
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hello
ta "fuite" , elle est , si je comprend bien, au niveau,je te cite :Quote: du raccord rapide bleu de la sécheuse
est tu sur :
-de ton montage ?
-de la localisation de la fuite ? Marco.
-D4 sdv6 HSE 2012 , high beam assist , surround cam, tv , and a lot of nice stuff..
http://www.youtube.com/user/marcsteph110?feature=mhum
Ex :
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-110sw td5 2000
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30th Sep 2011 7:48 pm
nico
Member Since: 07 Oct 2010
Location: le havre
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marco 110 wrote: hello
ta "fuite" , elle est , si je comprend bien, au niveau,je te cite : Quote: du raccord rapide bleu de la sécheuse
est tu sur :
-de ton montage ?
-de la localisation de la fuite ?
raccord rapide juste a enfoncé a fond mais j ai lu que des gens mette de la graisse de lithium?
la localisation je l'ai trouvé avec un spray a basse de liquide de vaisselle
par contre je suppose que les 4 suspensions descende en quelque jours donc ma fuite peut venir qu au niveau du compresseur?
merci de votre aide car la je déprimé
1st Oct 2011 3:29 am
marco 110
Member Since: 15 Nov 2009
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Hello
la "localisation" des fuites peut s’avérer "longue"....
bon : il "faut" vérifier au niveau des "blocs électrovannes" une derrière le par-choc avant , qu'il faut démonter pour y avoir accès !
l'autre dans le passage de roue ar gauche (coté chauffeur)
les "boudins" peuvent aussi être une cause de fuite (poreux ) ou au niveau de leurs "raccords"
en même temps, le mien baisse aussi , mais pas tous les jours, la "température" extérieure peut (je "pense") avoir une "légère" influence sur la "dilatation" de l'air ....
donc, il faut aussi vérifier si le compresseur ne se met pas en route trop "souvent" en cour de route , signe d'une "vrai" fuite.......
A+ Marco.
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1st Oct 2011 10:28 am
nico
Member Since: 07 Oct 2010
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marco 110 wrote: Hello
la "localisation" des fuites peut s’avérer "longue"....
bon : il "faut" vérifier au niveau des "blocs électrovannes" une derrière le par-choc avant , qu'il faut démonter pour y avoir accès !
l'autre dans le passage de roue ar gauche (coté chauffeur)
les "boudins" peuvent aussi être une cause de fuite (poreux ) ou au niveau de leurs "raccords"
en même temps, le mien baisse aussi , mais pas tous les jours, la "température" extérieure peut (je "pense") avoir une "légère" influence sur la "dilatation" de l'air ....
donc, il faut aussi vérifier si le compresseur ne se met pas en route trop "souvent" en cour de route , signe d'une "vrai" fuite.......
A+
mais j ai les 4 qui se dégonfle en même temps,mon compresseur se mais en route a chaque démarrage et de temps en temps un bruit de dégonflement(comme une soupape qui s'ouvre pour libérer l 'air) se fait entendre souvent quand j ouvre
la portière pour rentrer
merci marco pour ton aide!!
2nd Oct 2011 8:45 am
marco 110
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hello
Que ton compresseur se met en "route" dans ces "conditions" (boudins "vides" ), c'est normal ...
Le "bruit" d’échappement que tu entends , est normal aussi : soupape de régulation.....
Mais , cela ne doit pas être à "chaque" fois que tu monte ou descend dans le D3 , car , si je "comprend bien" , c'est ce qui ce passe !?.............
Donc :
- ton D3 ne "baisse" qu'au bout de trois à quatre jours ? Rien d’anormal à ça !
-si tu n'entends la soupape d’échappement que "rarement" , c'est ok !
- re-controle la "fréquence" de mise en route du compresseur , si tu ne "joues" pas avec la suspension, il ne devrais pas s'allumer à tous bout de champs , en même temps , je ne saurait te donner une valeur "normale"...
As tu essayer de poser ta question dans la partie Anglaise du forum ?..........
A+ Marco.
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2nd Oct 2011 10:42 am
nico
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marco 110 wrote: hello
Que ton compresseur se met en "route" dans ces "conditions" (boudins "vides" ), c'est normal ...
Le "bruit" d’échappement que tu entends , est normal aussi : soupape de régulation.....
Mais , cela ne doit pas être à "chaque" fois que tu monte ou descend dans le D3 , car , si je "comprend bien" , c'est ce qui ce passe !?.............
Donc :
- ton D3 ne "baisse" qu'au bout de trois à quatre jours ? Rien d’anormal à ça !
-si tu n'entends la soupape d’échappement que "rarement" , c'est ok !
- re-controle la "fréquence" de mise en route du compresseur , si tu ne "joues" pas avec la suspension, il ne devrais pas s'allumer à tous bout de champs , en même temps , je ne saurait te donner une valeur "normale"...
As tu essayer de poser ta question dans la partie Anglaise du forum ?..........
sur le forum anglais ils ont du mal a parler car l anglais et moi cela fait 2 ,heureusement il y a google
-la soupape de temps en temps et même tous seul quand la voiture vient de se garer
-le compresseur au 1er démarrage tourne bien 2min après pas a tous les démarrages je dirait une fois sur deux a peut près
-donc la aujourd’hui il a perdu 2 cm en environ 48h,donc en 4 jours je suis a 4-5cm normal?
depuis que je m en sert pas la semaine j'ai remarquer cela car si je m'en sert tous les jours je ferais pas attention car il regonfle a chaque fois
merci encore!!!
A+
3rd Oct 2011 4:14 pm
marco 110
Member Since: 15 Nov 2009
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yep
la "soupape" , cela me "parait" normal , pareil sur le mien !
pour la "perte" de hauteur , rien d'alarmant je "pense", à surveiller quand même si pas d'évolutions dans le mauvais sens !................... Marco.
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4th Oct 2011 11:05 am
nico
Member Since: 07 Oct 2010
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bounjour a tous!
bon voila, la fuite est trouvée , elle se situe entre la sécheuse et le compresseur.
la sécheuse et le joint est neuf et sa fuit!!
si quelqu'un a déjà eu sa et comment il a réparé
samedi je sort le compresseur et je vais voir j ai lu un anglais qui avais le même problème et il a mi du téflon a voir
merci a tous
5th Oct 2011 4:20 pm
nico
Member Since: 07 Oct 2010
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bonjours a tous
bon pour l instant le disco ne descend pas !!
essais tout la journée avec madame (shoping )
-fuite au niveau du joint torique fournie par lr
-j'ai viré le joint puis mis téflon et changé avec un joint neuf de mr casto un peu de graisse de lithium pour que sa glisse mieux(que sur le joint!!et pas de trop!) et essais-
-j ai voulue changer les agrafe du support du compresseur et land n'a jamais commander cette pièce!! pas dispo donc quand il change le compresseur il remette que le vieux matos!!l jfc land rouen le havre a ne pas aller!!
merci a tous et a marco de ton aide!!
nico du havre france
disco 2005 179000km hse
8th Oct 2011 5:34 am
marco 110
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Yep
"content" que ça marche et "merci" pour ton retour d’expérience ! Marco.
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8th Oct 2011 4:58 pm
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