jcmonier
VDS Dog Guard (original Land Rover) pour D3
Bonjour,
Parce que je n'en ai plus l'usage, je vends mon Dog Guard Land Rover (pièce LR d'origine référence
VUB501170).
Il est vendu dans un état neuf (utilisé 2 fois !), avec la notice de montage (si vous savez monter un meuble Ikea alors vous arriverez à le monter dans votre D3) et tout le nécessaire. Je n'ai plus l'emballage d'origine par contre.
Si vous n'avez pas de chien, c'est aussi très pratique pour empêcher les bagages de venir vers l'intérieur de l'habitacle si vous êtes avec un coffre fort chargé.
Livraison à mon domicile à 40 kms au sud de Paris, près du péage de l'autoroute A10 (Dourdan).
Si vous venez le chercher avec votre D3, je peux m'occuper du montage.
Prix : 100 EUR (était initialement 150 EUR)
Eventuellement, expédition par UPS possible (l'acheteur supporte les frais) mais je suppose le coût élevé au regard du poids et de l'encombrement du produit.
Voici une photo :
Click image to enlarge
Jean-Christophe Jean-Christophe
Disco 3 TDV6 HSE Auto
Zambezi metalic grey / Ebony leather Last edited by jcmonier on 2nd Sep 2007 1:48 pm. Edited 2 times in total
24th Jul 2007 5:03 pm
jcmonier
Personne n'a à la fois un chien et un Disco 3
Prix négociable. Jean-Christophe
Disco 3 TDV6 HSE Auto
Zambezi metalic grey / Ebony leather
3rd Aug 2007 7:52 am
lefred45
Salut,
Si, si il y a des francais propriétaire de D3 et de Chien mais ils vont sur la banquette arrière ou sur les genoux de leur maitresse ou maitre
3rd Aug 2007 4:56 pm
jcmonier
Je viens juste d'ajouter une photo à l'annonce.
A noter que j'ai mis le dog guard en vente sur eBay.
Prix de départ 10 EUR, sans prix de réserve.... Objet numéro eBay Item No. 250160902637 Jean-Christophe
Disco 3 TDV6 HSE Auto
Zambezi metalic grey / Ebony leather
2nd Sep 2007 1:49 pm