dadouland
|
A l'aide!!! probleme d'ouverture de hayon |
|
Bonjour,
Je me trouve face à une situation embarassante, mon disco3 a décidé de ne plus vouloir ouvrir son hayon...
Celui ci reste coincé et forcemment dans ce grand coffre, se trouve un caisson non démontable par le dessus et à l'interieur de ce caisson, la poussette de mon fils et tout ses vetements....
Auriez vous une astuce pour pouvoir ouvrir ce fichu coffre....?
|
23rd Oct 2010 11:54 am |
|
|
|
wvlenthe
|
Bonjour,
J'ai trouvé http://www.disco3.co.uk/forum/topic56561.html?highlight=tailgate aussi.
Est-ce que tu entends le moteur de l'hayon?
Si oui, essaye d'utiliser le bouton pour ouvrir sur le dash, presse-le 10 secondes ou plus en essayant d'ouvrir l'hayon par quelqu'un d'autre.
Si non, tu auras besoin des liens fripsy a trouvé.
bonne chance!
Wiljo D3 V8 HSE Auto in Zermatt silver - driveway version gone but not forgotten, only the living room cupboard version remains
|
23rd Oct 2010 3:09 pm |
|
|
lefred45
|
Salut,
Après 7 ans, le câble de hayon de mon disco a lache, j'ai utilisé l'astuce de chocolateman et réparation effectuée en 1 heure.
Coût de l'opération un collier colson, une pointe de 70 et un domino de 6 carré électrique.
En revanche, le démontage de la moquette pour libérer le mécanisme, un peu chaud.
|
30th Apr 2012 5:41 pm |
|
|
jeansanspeur
|
Bonjour à tous,
nouveau sur le site, je me suis présenté dans la section anglaise, avant que je ne découvre la section réservée aux frenchies.
J'ai donc fait l'acquisition il y a quelques mois d'un Disco 3 HSE, BVA, 190000 km première main, en parfait état et entretenu régulièrement en concession.
J'ai un petit souci, ou plutôt deux distincts avec l'ouverture du hayon : je ne peux pas l'ouvrir avec le bouton de commande situé sous l'éclaireur de plaque, il semble inopérant, en revanche ça marche avec la télécommande.
Second problème, quand j'actionne la télécommande, la partie supérieure du hayon accroche et il faut que je le tire en même temps pour qu'il s'ouvre entièrement, ou que j'appuie à nouveau sur la télécommande.
Si vous avez des idées sur la question, elles seront les bienvenues, merci d'avance pour votre collaboration.
|
4th Aug 2016 2:02 pm |
|
|